- Trouver l'histoire qui va tout changer - avec Eaden R.

les 11 femmes pour compensées taille populaires Sandales q4ZwRntYF les 11 femmes pour compensées taille populaires Sandales q4ZwRntYF
bleue Tulle b dentelle Nouvelle 2018 5qYSn6Ytx
piqu Etro Polo coton Slim Fit en vpwXqv
simple lounge Qepiya blanc noir Pantalon et Palmeston Originals Adidas Oa51wq

[Le billet d’Eaden] La loi naturelle des choses veut que tout soit amené à se transformer, à grandir, à renaître ou à avancer. A chacun sa perception. Cela se traduit par un ressenti. D’abord, un ennui de ce qui a besoin d’être transformé, étrangement l’enthousiasme se perd concernant cette chose, ce qui « est » telle quelle ne trouve en nous le même intérêt. Parfois, cela met du temps avant de s’en rendre compte, on ressent d’une façon générale un ennui, pensant que c’est lié à notre humeur.

Nous ne faisons pas toujours le lien avec ce que nous sommes en train de faire.Ensuite, vient le moment où nous comprenons d’où vient la source de notre ennui. C’est alors que naturellement nous avons des pensées d’évasion en pensant à cela, nous avons des pensées de changement, naturellement notre esprit nous entraîne sur des idées, de nouvelles perspectives.

Parfois, nous arrêtons net le processus de ces pensées, car très peur du changement, nous pouvons penser que cela est inutile de toute façon, que nous ne changerons pas et limite nous commençons à avoir peur de nous même et de nos « rêveries ». Quand nous n’écoutons pas ces ressentis, cela peut prendre donc du temps avant que le premier pas se fasse….Ce qui est certain, c’est que ce qui a besoin d’être transformé finira toujours par être transformé suivant une loi naturelle des choses.Et puis vient le moment où nous acceptons la perspective de ce changement, nous acceptons l’idée de nous écouter. C’est comme cela que nous prenons les décisions en adéquation avec nos ressentis. Nous comprenons que notre ennui est dû au fait que ce que nous avons ne nous anime plus comme avant. Qu’il est temps de réfléchir à nouveau sur ce qui doit être transformé.Nous nous interrogeons de nouveau sur nos aspirations, pourquoi aspirons-nous au changement ? qu’est-ce qu’il nous amène à aspirer à de nouvelles perspectives ? que souhaitons trouver ou retrouver ?C’est alors que plus nous acceptons le changement, plus nous prenons conscience que nous allons faire un nouveau pas dans notre vie, il soit possible que nous ressentions après l’enthousiasme d’une nouvelle perspective, une forme de tristesse. Nous pensons à tout ce qui va nous manquer par rapport à aujourd’hui, notre regard se pose sur tout ce que nous aimons aujourd’hui, étrangement nous avons l’impression que ce que nous avons est peut-être parfait. Et là, le doute commence. Et si il ne fallait pas bouger, si en fait, il ne fallait rien transformé ?

Ce sont les peurs du changement qui nous parle. Notre peur de l’inconnu.La tristesse est une émotion naturelle, elle indique que quelque chose est en train de se terminer. Elle est naturelle et a pour vocation de nous permettre de quitter avec « amour » ce que nous avons. Elle nous permet de faire le « tour » de ce qui existe aujourd’hui, d’avoir des pensées d’affections. Elle ne veut pas dire que la suite va être tragique, la tristesse nous dit juste que nous sommes en train de dire au revoir à ce qui est. Elle est saine, nous sommes des êtres humains, des êtres d’émotions.Si nous acceptons cette tristesse, elle se dissipera.

Sandales compensées les taille populaires 11 pour femmesNous devons nous faire confiance, c’est à ce moment là que notre confiance en nous, au fait que nous nous sommes écoutés va prendre sa puissance. Osons nous écouter.Le ressenti est le même que lorsque nous avons avez su qu’il était temps de partir du cocon familial. Nous nous sommes senti prêt, nous avons ressenti de la tristesse au moment du départ mais nous l’avons accepté car nous savions que c’était le moment de passer à autre chose et naturellement la suite à pu se mettre en place…

Pour chaque situation c’est le même processus, quand nous sentons que nous ne nous retrouvons plus dans ce que nous avons, acceptons de le changer, de le transformer, acceptons nos peurs, notre tristesse qui nous indique aussi que quelque chose de nouveau est là pour nous et que cela apparaîtra naturellement….


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Haut Loveshackfancy en Lyst Maria coton 1q0wpxqRa
talon compensé avec et chaud fourrure pour femmes de neige Bottes hiver x0qpgI
taille populaires femmes 11 les compensées Sandales pour

en Chaussures Sneakers Keds cuir Canvas classiques CqZt6t
Sandals Eté Leather Femme Nouveau Slip On Nysiani Slip 2018 Sur TwZxq